Le prince cruel

LE PRINCE CRUEL

Holly Black

531

Rageot

Enlève au monde des mortels lorsqu’elle n’était qu’une enfant, Jude vit parmi les Faes, des créatures sublimes, immortelles… et cruelles.

Mais être humaines à Terrafae est un défi incessant.

Et savoir manier l’épée, maîtriser les usages, se protéger des sortilèges, tout cela ne suffit pas. D’autant que Jude s’est fait un ennemi de choix : le Prince Cardan, in des héritiers de la couronne. Pour gagner sa place à la cour, appartenir vraiment à cette terre de magie, Jude doit le défier, quelles qu’en soient les conséquences.

Un coup de coeur pour moi. J’ai vraiment adoré le monde dans lequel ce livre nous transporte, les personnes son exquis!! Jude est une vrai femme forte qui ne veux pas qu’aucun homme aille pitié d’elle. Je l’imagine très bien dans ma tête et Cardan aussi.

J’ai trouvé des photos de dessin d’eux que je vais vous partager dans mon review du tome deux.

Cardan arrrg ce Cardan je le haie comme que je l’aime bien, son côté machiavélique me fait rire surtout quand on sais un petit détail de son passé qui est dans le tome 2 (ma critique sur se tome devrait sortir bientôt, voir aujourd’hui ou cette fin de semaine aussi puisque je lai fini hier et le tome un avant hier). Mais Locke lui je le déteste!!! Et sans parler de la jumelle a Jude elle est décourageante et pathétique.

Clairement elle a plus de couille que certain homme dans le livre pour ne pas nommer de nom ahah. Ce livre se lit super bien, je l’ai terminé en deux jours tellement qu’il est fluide. Comme dit plus haut ce livre nous transporte dans une autre dimension, avec des nouvelles créatures que personnellement j’avais jamais entendu parler.

C’est un des premiers livres ou la fille est une vrai bad ass avec vraiment la réalité mentale de la peur mais qui ne veux pas le montrer et que malgré sa peur réussi a entreprendre se qu’elle veux.

5/5

Je ne ment pas quand je dit que c’est un coup de coeur

ALY

XX

PHOTOPRISEPARMOI

Laisser un commentaire